Le match s’est déroulé sur un terrain humide en présence d’un bon nombre de spectateurs.
Nous avons réalisé une 1ère mi-temps catastrophique malgré l’ouverture du score par notre nouveau meilleur buteur du club Nicolas Raout suite à une erreur défensive de Valenciennes. Nous avons été rejoint au score par une tête très bien placé à ras du poteau pour finir la mi-temps à 1 partout.
Les joueurs d’Arras se font remonter les bretelles par leur capitaine dans les vestiaires.
En début de 2nde mi-temps Arras pousse et finir par prendre l’avantage par le même buteur Nicolas Raout sur un centre de Magierski Thomas. Beaucoup de duels ont été fait au milieu de terrain.
Valenciennes revient à égalité et prend l’avantage sur 2 buts marqués de la même façon et de l’énorme maladresse du gardien d’Arras.
Le match s’est terminé sur le score de 2-3 pour Valenciennes avec un grand fair-play en fin de match.
A nous de prendre la revanche au match retour et surtout se remettre sur les bons rails pour notre prochain match (contre Montpellier en 1/8ème de finale).
Compte rendu rédigé par Stéphane CARRE
1ère défaite à domicile
16 novembre 2009 par admin Laisser une réponse »
Publicité
bonne réaction, moi j’avais dû mal à avaler cette défaite k on mérite de gagner 2-1 sans l’erreur de gardien but et j y pense encore!!
Ah dommage que ASS Arras a perdu à domicile. ça arrive de perdre. C’est un sport : on gagne ou on perd. La prochaine fois, plus de droit à l’erreur. Penses maintenant à la coupe de France. Allez les arrageois.
Oh dommage pour cette défaite mais pour la prochaine fois, ne faites plus d’erreur, restez vos yeux bien ouverts et fixés au ballon.
Attention pour le 21 nov, faites vous un gros effort.