Mission accomplie …

22 novembre 2009 par admin Laisser une réponse »

20091121_foot

Après avoir été qualifié suite au forfait de Saint Brieuc au tour précédent nous entrons en coupe de France en 1/8ème de finale contre Montpellier une équipe en forme au niveau des résultats en championnat de zone une équipe à se méfier.
En début de rencontre les artois jouent bien au ballon et privent les montpelliérains de poser leur jeu , ce qui nous a permis d ouvrir le score sur notre infatigable buteur Nicolas Raout puis de doubler la mise par Thomas Majierski et de l alourdir par un doublé de Nicolas Raout. A la fin de la première mi-temps ASSA – MONTPELLIER 3-0. On se voyait en quart …
A la reprise nos milieux se sont complètement perdus ce qui a permis à l armada montpelliéraine de pousser pour revenir à 3-2. Grâce à un excellent gardien aux multiples parades qui a permis de conserver notre avantage.
En gros chaque équipe a eu sa mi-temps pour jouer son football. Nous voilà en quart face à Argenteuil l une des grosses équipes de France.
Je suis satisfait de mes joueurs en général malgré quelques relâchements en seconde période à travailler aux entraînements et surtout garder bien la solidarité et l envie que vous avez ne la perdez pas…

Compte rendu rédigé par Stéphane CARRE

Publicité

3 commentaires

  1. EricDou dit :

    Ravi que ASSArras a gagné et qualifié pour 1/4 finale. Aie Aie, j’ai bien peur que ASS Arras sera éliminé pour 1/4 finale contre Argenteuil qui est très fort … Il ne faut pas baisser les bras. Allez les arrageois …

  2. Family Juste dit :

    Bravo pour ce match hélas en 2ème temps, faut bouger jusqu’au bout.
    Et là vous allez en 1/4 finale contre Argenteuil, n’ayez pas peur d’eux, n’avez vous qu’à garder un gros espoir, oublier vos peurs et entrainez vous bien au plus profond pour en arriver là.
    Allez ASSArras

  3. Cédric PIETAIN dit :

    Hummmm, les commentaires précédents sont tout à fait d’accord pour moi ….

    Vive ASSArras !!!!!

Laisser un commentaire

Vous devez être enregistré pour écrire un commentaire.